Offres d'emploi

Assistant(e) administratif CRESS Poitou-Charentes

La CRESS Poitou-Charentes recrute un(e) assistant(e) administratif. Principaux objectifs du poste : accueil physique et téléphonique du public, secrétariat / comptabilité / suivi des dossiers, gestion du fichier de contacts, suivi de la vie associative et institutionnelle de l’association.

Lire la suite : Assistant(e) administratif CRESS Poitou-Charentes

Employé(e) administratif Coop Altantique

Cadre de la mission : dans le respect de la politique générale de la Coopérative sous l’autorité du Secrétaire Général, dans le respect des règles qui régissent l’association, ses agréments et ses activités sous l’autorité de son Président, et directement sous la responsabilité de la Responsable AACC. L’employé(e) administratif(ive) œuvre dans le cadre des activités de défense et d’information des consommateurs.

Lire la suite : Employé(e) administratif Coop Altantique

Assistant(e) de Développement Cigales

L’association régionale des CIGALES (Clubs d’Investisseurs pour une Gestion Alternative et Locale de l’Épargne Solidaire) participe au développement des clubs CIGALES dans la nouvelle région ALPC, à repérer et faciliter le financement de projets d’entreprises solidaires, environnementales et culturelles, à informer sur l’épargne solidaire et plus généralement sur l’ESS. L'association recrute un(e) assistant(e) de Développement.

Lire la suite : Assistant(e) de Développement Cigales

Assistant(e) Gestion administrative et budgétaire Cigales

L’association régionale des CIGALES (Clubs d’Investisseurs pour une Gestion Alternative et Locale de l’Épargne Solidaire) participe au développement des clubs CIGALES dans la nouvelle région ALPC, à repérer et faciliter le financement de projets d’entreprises solidaires, environnementales et culturelles, à informer sur l’épargne solidaire et plus généralement sur l’ESS. L'association recrute un(e) assistant(e) Gestion administrative et budgétaire.

Lire la suite : Assistant(e) Gestion administrative et budgétaire Cigales

Directeur(trice) L'Escale

L’Escale Habitat Jeunes, association loi 1901, structurée en 4 services (deux Résidences Habitat Jeunes, un Service Logement, deux Résidences pour Étudiants et une Épicerie Solidaire) a pour mission de favoriser l’autonomie et l’intégration des jeunes dans la cité en s’appuyant sur des valeurs d’écoute, de solidarité et de respect, a pour finalité de proposer un logement ou un service à tout jeune de moins de 30 ans en mobilité professionnelle ou en parcours de formation ou d’insertion. Son effectif compte 21 salariés. En prévision d’un départ en retraite, l’Escale recrute un(e) Directeur(trice) en CDI temps plein (convention collective des FJT).

Lire la suite : Directeur(trice) L'Escale

Sous-catégories

   
Le Mois de l'Économie Sociale et Solidaire 2016
CRESS : rapport d'activité 2015
   
No events